N'OUBLIEZ PAS D'UTILISER VOTRE COUPON DE REDUCTION

JUSQU'A [reduction] SUR VOTRE COMMANDE

[discount_code]

[product_list]

Commander

Non, pas besoin. Merci

NOS PAIEMENTS SONT SECURISE EN SSL

La Transport Layer Security (TLS) ou « Sécurité de la couche de transport », et son prédécesseur la Secure Sockets Layer (SSL) ou « Couche de sockets sécurisée »1, sont des protocoles de sécurisation des échanges par réseau informatique, notamment par Internet. 

PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE

Vous pouvez utiliser votre carte bleu nationale, Visa, Visa Electron. (l’American Express n’est pas acceptée)

Notre réseau est sécurisé : notre serveur fonctionne en mode crypté et passe le relais au serveur du Crédit Mutuel pour traiter le paiement. Vous verrez apparaître dans votre navigateur un cadenas qui symbolise la transaction sécurisée. De nombreuses banques demandent aujourd’hui la création d’un code personnel pour valider la transaction. Ce code personnel doit être conservé précieusement : il pourrait vous être demandé pour vos prochains achats en ligne. Ce code vous est demandé pour des raisons de sécurité pour éviter les fraudes à la carte bancaire.

PAIEMENTS PAR VIREMENT

Vous pouvez régler vos achats par virement bancaire. Nos coordonnées vous seront fournies lors de la validation de votre commande. Votre commande sera validée et expédiée par nos services dès réception de votre paiement. Aucun justificatif n'est nécessaire pour un paiement par virement.

PAIEMENTS PAR PAYPAL

Vous possédez déjà un compte Paypal?

Finalisez votre commande en toute sécurité sans fournir vos coordonnées bancaires.

Grâce à Paypal faites vos achats simplement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe en toute sécurité. Si vous ne connaissez pas encore Paypal, vous pouvez ouvrir un compte gratuitement ou encore découvrir ce moyen de paiement.

VERIFICATION 3D SECURE

3-D Secure est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. Déployé sous les appellations commerciales « Verified By Visa » et « MasterCard Secure Code », 3-D Secure a été développé par Visa et MasterCard limitant les risques de fraude sur Internet, liés à l'utilisation frauduleuse de numéros de carte de paiement. Il a pour but de s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

.